Famille Ravoire et Brigitte Bardot voient la vie en rose
En janvier, Famille Ravoire lance deux rosés signés Brigitte Bardot, un côtes-de-provence (PVC : 11,95 €) avec un profil complexe dans un flacon bourgogne blanc (Verallia « YS ») et une cuvée IGP méditerranée (PVC : 8,50 €) orientée sur la fraîcheur dans une bordelaise blanche (Verallia « Élégance »). L’entreprise de Salon-de-Provence a signé un partenariat avec la société française Family Trademark TLM, qui gère depuis 2020 les droits à l’image de la star. Christelle Clémenti, de l’agence Pagode Design, a assuré la réalisation des étiquettes lavables fabriquées par Etigraph, sur un papier de la gamme Avery Dennison, en phase avec les engagements environnementaux de Famille Ravoire. Les flacons adoptent des capsules Coliège et sont conditionnés dans des emballages conçus par Cartonajes Petit. La gamme sera distribuée en GMS.